Conditions Commerciales

Toute réservation dans notre établissement entraîne l'acceptation pleine et entière de nos conditions commerciales

Réservations:

  • Par internet: notre site de réservation en ligne est à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Nous vous remercions de privilégier au maximum ce mode de réservation
  • Par mail: faire une demande à artestetika30@gmail.com
  • Par SMS: faire une demande au 06 79 49 57 94
  • Par téléphone: notre répondeur téléphonique enregistre votre demande et nous vous rappelons en général en fin de matinée ou en fin de journée  (pensez à bien laisser votre numéro de téléphone!)
  • En magasin: à l'accueil de l'établissement. Privilégier, dans la mesure du possible, les autres modes de prise de RDV afin de ne pas perturber les soins
  • Règlement:
  • Lors de votre réservation, il vous sera demandé une empreinte bancaire afin de sécuriser le RDV, mais vous ne serez pas prélevé sauf en cas d'annulation tardive à moins de 24h ou de non-présentation (voir notre politique d'annulation). Vous réglerez sur place le jour de votre prestation par CB ou en espèces. Les règlements par chèque ne sont pas acceptés. Notre site est sécurisé par STRIPE, un géant du secteur, aucune donnée bancaire ne transite par la Sarl Art Estetika
  • Pour les personnes ne disposant pas d'une adresse mail, nous demanderons le règlement d'avance en CB vente à distance. Vos coordonnées bancaires sont tapées directement sur notre terminal CB. Vos données ne transitent pas par internet. En aucun cas vos données bancaires ne sont stockées d'une quelconque manière par la Sarl Art Estetika
  • Grâce à notre partenaire financier, nous proposons des règlements par carte bancaire en 2 ou 3 fois sans frais, à partir de 100€ d'achats, en 4 fois sans frais dès 200€ d'achats (uniquement en magasin pour ce dernier). Suite à la validation de ce mode de financement par notre partenaire, aucune modification ne sera envisageable, ni en terme de date, ni en terme de montant. Merci d'en prendre note. Ce paiement en plusieurs fois/différé est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.
- Montant des achats
  • P2X : Seuls les achats entre 100 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.
  • P3X : Seuls les achats entre 100 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.
  • P4X : Seuls les achats entre 100 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.
- Frais

En payant en plusieurs fois avec Alma le Client ne paye pas de frais.

Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.

- Résiliation

Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU entre Alma et le client.

Rendez-vous:

  • L'heure de réservation donnée est l'heure à laquelle nous vous remercions de vous présenter
  • Nous vous remercions de respecter les horaires de vos soins afin de ne pas perturber le client suivant
  • En cas de retard, votre soin sera réduit d'autant sans qu'aucune compensation financière ne puisse être demandée, ceci afin de ne pas perturber le client suivant. Si le retard est trop important ou si le soin ne peut être raccourci (peeling, microneedling...), les règles de la non-présentation s'appliqueront
  • Les temps de soin affichés sont indicatifs et peuvent varier légèrement. Ils s'entendent douche comprise pour les soins du corps et les massages, mais hors temps de déshabillage et de rhabillage
  • A moins de 24h, les réservations sont fermes et définitives. Aucune modification ne sera acceptée. Si malgré tout, vous renoncez à effectuez certains soins, les règles de la non-présentation s'appliqueront

Annulations:

  • En cas d'empêchement, nous acceptons les annulations au plus tard 24h avant la séance (exemple: pour un RDV le samedi 10h, l'annulation doit avoir lieu avant vendredi 10h), non compris le dimanche et le lundi, jours de fermeture hebdomadaire (exemple: pour un RDV le mardi à 11h, l'annulation doit avoir lieu avant samedi 11h). En cas d'annulation à moins de 24h, les règles de la non-présentation s'appliqueront
  • Lors d'une annulation sur répondeur téléphonique ou par SMS, assurez-vous bien d'avoir reçu un SMS ou un E-mail de confirmation de celle-ci. L'établissement ne saurait être tenu pour responsable en cas de non-réception de votre message. C'est pourquoi, chacun de nos client possède un espace personnel sur notre site de réservation en ligne à partir duquel il peut gérer ses RDV et donc supprimer immédiatement tout RDV auquel il ne peut se présenter. Nous vous remercions de favoriser cette option, la plus sûre, la plus rapide, la plus simple et disponible 24h/24 et 7j/7

Non présentation:

  • En cas de non présentation, le montant de votre réservation sera transformé en avoir valable 1 an sur l'ensemble des produits vendus en boutique (cosmétiques & compléments alimentaires), ceci afin d'équilibrer la relation entre les 2 parties. Bien entendu, cette solution amiable doit rester exceptionnelle, la Sarl Art Estetika se réservant le droit de la suspendre en cas de récurrence abusive. Dans ce cas, le soin sera considéré comme ayant été consommé

Echanges, Remboursements:

  • Nous échangeons les produits en parfait état, non ouverts, non entamés et dans leurs emballages d'origine pendant 14 jours. nous n'effectuons aucun remboursement (sauf produits vendus sur notre site internet)
  • Veuillez noter que les cartes cadeaux ne sont pas remboursables. Cependant, elles sont valables sur tout le magasin, soins & produits, vous pouvez donc échanger le soin qui vous a été offert sans aucun problème ou racheter une carte cadeau pour repartir sur une nouvelle année de validité!
  • Veuillez noter également que les cures ne sont pas remboursables. En revanche, si un empêchement majeur ne vous permet pas de continuer vos soins, nous trouverons une solution commerciale personnalisée (échange contre d'autres soins, avoir produits ou rallongement de la durée de validité de l'abonnement). Il est à noter que ces situations doivent rester exceptionnelles. La Sarl Art Estetika se réserve le droit en cas de récurrence abusive de suspendre toute solution amiable

Conseils:

  • L'établissement ne saura être tenu pour responsable en cas de perte ou de vol d'objets. Aussi, nous vous remercions d'éviter d'apporter des objets précieux lors de votre visite
  • Des sous-vêtements jetables vous seront fournis pour les soins le nécessitant. Pour les personnes souhaitant conserver leurs propres sous-vêtements, la maison ne saurait être tenue pour responsable en cas de tâches sur ces derniers
  • Afin de ne pas perturber le déroulement des soins, nous vous remercions d'éteindre votre téléphone portable lors de votre visite

Santé:

  • Nous vous remercions d'informer l'accueil de notre établissement de tout état nécessitant une prise en charge particulière, l'interdiction de certaines techniques ou principes actifs: grossesse, prise médicamenteuse, plaque métallique sous-cutanée, allergies, maladies...
  • Notre site internet vous informe de façon précise sur les contre-indications liées à chaque soin. Nous vous remercions d'en prendre connaissance avant toute réservation. En cas de doute, merci de contacter le service client par mail: artestetika30@gmail.com ou par téléphone: 04 66 43 92 43
  • Nos massages sont des soins de relaxation et de bien-être sans aucune finalité thérapeutique

Le présent règlement n'est qu'un résumé élémentaire des règles de savoir-vivre. Nous faisons le maximum pour apporter des soins de qualité à notre clientèle et attendons en retour un comportement respectueux à l'égard de notre temps et de notre travail. Nous vous en remercions par avance